Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT NID DE BEA
Archives
30 octobre 2015

Créations de vides poches et housse de coussin.

004 (2)

005 (2) 008 (3) 009 (3) 010 (2)

Je me suis lancée, mais doucement!!! dans la création de petits vides poches......

001 (2) 

Petit coeur dans un joli tissu à pois

003 (2)

 Petit vide poche assorti

007 

Et ma premiére housse de coussin faite dans un magnifique tissu angelot...

006

pour le Noël de ma Maman

004 (3)

 005 (3)

Prendre un peu de temps pour confectionner un bouquet de roses séchées avec de la mousse du jardin..

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, pleine de douceur automnale.

Merci à toutes de vos doux messages.

Bises.

Béa. 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes ouvrages, une vraie série, tes jolis pochons que j'adore. Je viens d'en terminer un pour ranger les capsules de café ...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et pour ta fidélité.<br /> <br /> Plein de douces pensées de soutien pour ton chat adoré, c'est tellement difficile de perdre nos animaux de compagnie ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
F
Tu t'es plus que lancée, là! J'aime beaucoup ces tissus à pois, à coeurs et aux étoiles, parfait pour donner un coup de jeune aux vide-poches.<br /> <br /> Ta maman sera ravie aussi de ce beau cadeau fait main.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
j'aime beaucoup ce bouquet de roses séchées dans cette belle soupière<br /> <br /> doux après midi à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
F
Sympa ces mélanges de tissus. Bravo pour tes nouvelles réalisations et merci pour ta visite. Bises
J
De jolies petites coutures ! j'aime beaucoup les vides poches mais je craque pour la housse de coussin !
LE PETIT NID DE BEA
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 597
Publicité